http://oakridgenorthedc.com/42476-careprost-uk.html grant diagram atarax costo 27 juillet 2016. Aéroport d’Orly Sud, destination pour l’instant inconnue…

http://www.riftech.ca/62612-dapoxetine-usa.html Mon épouse m’a concocté un voyage surprise pour mes 50 ans, je sais juste que nous partons vers le soleil. Valise facile à préparer, maillot de bain, lunettes de soleil, t-shirt et… bien sûr le Nikon D810 et plusieurs cartes mémoire, au cas où…

http://gorillanutritionlab.com/20473-rogaine-uk.html Voici le panneau d’affichage des vols au départ, suspense… et Valérie dégaine le guide touristique de son sac… En route pour la Grèce, les Cyclades, pour 15 jours de soleil, plage, visites, restau, dépaysement et, bien sûr, images plein les yeux entre Santorin, Mykonos et Naxos !

look at this website Le pied !!! En route donc, mais pas encore à dos d’âne !

dating how do you say no to a fat girl  

dating laboratory university of helsinki Santorin donkeys

Bonuses  

http://www.capacuras.com/?rtyt=site-de-rencontre-chretien-serieux-et-gratuit&d2e=6e Je pense tout de suite aux ciels bleus, à la mer turquoise, aux coupoles d’Oia, aux ruelles des villages croulant sous le soleil…

sites de rencontre 29 Je sais déjà que je n’échapperai pas aux photos « Cliché » du touriste moyen, le challenge sera donc de tenter quelques images plus personnelles. Et c’est bizarrement la nuit, dans ce pays de soleil, que les ambiances m’ont souvent inspiré.

dating colors  

see post Mykonos at night

site de rencontre serieuse et durable gratuit  

En post-traitement, je me suis même surpris à dénaturer les couleurs et abaisser la luminosité de certains paysages, peut être histoire de les reposer un moment de ces millénaires de lumière qui les ont brulés jusqu’ici.

 

Falaises à Santorin

 

Ici, le soleil est partout. Aux plus chaudes heures de la journée, chacun cherche un peu d’ombre ou de fraicheur…

 

Woman in the pool

 

…y compris les animaux !!

 

Ane en grèce

 

Tout rappelle la chaleur, non seulement le soleil omniprésent, mais également l’histoire géologique, et notamment celle de Santorin, cette ile formée par l’éruption minoenne d’un méga-volcan, 1600 ans avant notre ère.

La caldeira forme la crête de l’ile sur laquelle se perchent Fira et Oia desquelles on plonge le regard sur l’ilot de Nea Kameni, le centre encore (peu) actif du volcan. Un paysage lunaire…

 

santorin view from the volcano

 

D’une ile à l’autre, les ferrys sont les moyens de transport les mieux adaptés.

 

Ferry in greece

 
En été, dans un bal incessant et journalier, ils engouffrent ou déversent par milliers les touristes, tout comme ils permettent d’approvisionner les commerces locaux.
 
 

Ferry in greece

Ferry in greece

 
 
Et les transports maritimes représente une part importante de l’activité économique de la Grèce, et plus particulièrement des iles, dont les Cyclades.
 
 

Ferry in greece

Ferry in greece

 

Ferry in greece

 
La mer est donc naturellement le lien entre les innombrables iles des Cyclades.

La mer que l’on croise immanquablement à chaque coin de rue, de près, ou de loin, ses bleus sont toujours visibles.

 

 

 

 Du bleu et blanc et le jour, la palette penche sur les ocres à la tombée du jour, comme un contraste de plus.
 
 

santorin sunburn

Mykonos sunburn

  

Devant ces kaleidoscopes de couleurs, je ressens parfois le besoin de passer en noir et blanc, comme une remise à zéro des compteurs avant de me réimprégner des bleus, des verts, des rouges…

 

 
 

Je venais ici pour la première fois en Grèce. Comme initiation, on peut faire pire !